mardi 18 mai 2010

Pas d'âge pour les braves




10 commentaires:

  1. C'est chouette, ils doivent y gagner une belle complicité.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une école de cirque?

    RépondreSupprimer
  3. C'est un plaisir de voir ces chiens si bien traités et aimés de leur maîtres(ses)...

    RépondreSupprimer
  4. Il manque la chaussette ! je veux la chaussette !

    RépondreSupprimer
  5. Nathalie, c'est sur et c'est un plaisir de les voir avec leur chien.
    Orage, mais oui, et c'est moi qui fait le clown ! Voir 2 billets plus bas : )
    Juliette, oh oui. Et en plus quand on fait une erreur, c'est la faute du maître, jamais du chien (dixit notre entraineur)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis bien content de ne plus avoir de chien...

    RépondreSupprimer
  7. Bah, pourquoi ? T'es pas obligé de faire de l'agility.

    RépondreSupprimer
  8. Sur la troisième photo le loup se lèche les babines en pensant à ce petit chaperon rouge tout frais qu'on lui a donné à garder. Sur la quatrième on voit bien qu'il s'entraîne à qui arrivera le premier chez Mère Grand. Il y met tout son cœur. Pendant ce temps, au fond, le chasseur au manteau rouge (un oncle de la petite, peut être ?) aiguise son grand couteau dans son dos.

    RépondreSupprimer
  9. Mère Castor, il est si mignon ce petit chaperon rouge. Mais le loup, c'est moi qu'il regarde. Gare ! Dimanche ces deux là nous ferons une belle démonstration. Qu'arrive t-il si on attaque la petite fille ? Chers lecteurs, pourvu que je ne rate pas mes photos, ça devrait être très impressionnant !

    RépondreSupprimer